top of page

Thérapies et soins

Nettoyage nrj

Nettoyage Énergétique

Lorsqu’une personne présente un problème important, ou un schéma de vie particulièrement difficile, des échecs à répétitions et un mental dépressif, la situation est presque toujours la suivante :

  • Presque toujours présence d’entités (diverses),

  • Corps énergétiques décentrés, déformés,

  • Ancrage inexistant,

  • Chakras bloqués,

  • Circulation des énergies bloquées,

  • Les « enveloppes » sont de véritables passoires,

  • Et la pollution est entre 80 et 100% partout…

 

Si dans votre vie tout semble être bloqué, désharmonisé, toutes vos démarches ne vous mènent nulle part, vous êtes constamment fatigué(e), vous n’avez plus d’énergie, vous souffrez des douleurs inexplicables, n’attendez plus, vous pouvez vous soulager grâce à la purification et le nettoyage énergétique.

Vous vous sentirez beaucoup mieux dans votre corps, et il y a forte chance que les voies s’ouvrent à vous, que les situations se débloquent et que vous retrouviez la santé et la joie de vivre.

Le purification et nettoyage   énergétique sont définitivement ce qui pourra vous aider à mettre un terme à cette situation. Le nettoyage énergétique consiste à purifier, nettoyer, vous débarrasser de toute sorte d’énergie négative parasite, d’entités humaines, bas astral ou d’une autre dimension, des égrégores négatifs, coques, œufs et larves astrales, des objets (éthériques, astraux), des flèches émotionnelles, etc…

 

Beaucoup de problèmes trouvent leur causes après une faille ou brèche dans les différents corps subtils, souvent provoquées par un choc émotionnel ou physique, opérations, champs électromagnétiques, agressions par des entités diverses, accidents etc…, qui causent des trous et de déchirures dans nos corps subtils, laissant ainsi la porte ouverte à ces énergies parasites, qui viennent combler ce vide et s’installent en vous pouvant rester pendant toute votre vie.

 

Au moment de ces chocs émotionnels il se peut aussi qu’une flèche émotionnelle vienne se créer à l’endroit précis de votre corps en lien avec ce traumatisme émotionnel. Cette flèche se présente comme une masse noire en forme d’un tourbillon et peut créer des maladies graves comme le cancer, etc…

Les douleurs chroniques parfois violentes et quelle que soit la partie du corps atteinte (« souvent vagabondes »), douleurs dont la personne ne trouve pas l’origine, et qui ne répondent à aucun traitement, sont presque toujours l’indication de la présence d’entités, et correspondent très souvent à des trous, des « déchirures » dans les enveloppes énergétiques (astral, mental) , ou à des « meurtrissures » du corps éthérique, et précisément à l’emplacement qui correspond à la localisation de la douleur.

 

En effet, quand ces énergies se collent à nous, il y a toute une panoplie de problèmes qui les accompagnent.              Ex: Les  entités humaines peuvent vous faire ressentir son état d’âme, sa tristesse profonde, ses angoisses, sa colère, d’où souvent des sentiments venus à nous, sans explications plausibles, des envies de suicide, des déprimes, paranoïa, etc..., comme si c'était les votres.

Les entités non humaines, ce type d’entité peut vous causer des douleurs, des sensations désagréables sur votre corps physique sans raison connue, des fuites énergétiques,  etc…. Ces entités se relient à vous par des racines, souvent au nombre de 3, pouvant faire plusieurs fois  le tour de votre corps et sont représentées par une grosse masse noire de forme ronde qui peut se tenir à des dizaines de centimètres de votre corps par le biais de ces racines. Il faut savoir que dès que vous avez des entités vampirisantes sur vous, vos chakras ( centres énergétiques), se ferment presque complétement pour limiter la perte d’énergie, ce qui engendre un blocage presque total dans la circulation de vos énergies.

 

Au-delà de la simple élimination des symptômes, retrouver le bien-être, la santé, les performances, nécessite de prendre en compte TOUS les aspects de l’être humain : physique, énergétique, psychique, émotionnel….

bottom of page